L'antre de l'organisation XXI Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  Après l'hiver...
Hartas
MessagePosté le: Sam 22 Nov - 00:21 (2008)  Après l'hiver... --> Répondre en citant

Premier Assistant
Premier Assistant

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 736
Moyenne de points: 0
Points jambon: 1 823
Nombre de pts/messages: 8,64

C'est par une belle journée de juin qu'arriva la fin du monde. Juin 2037...mais qui s'en rappelle désormais, à part moi?Personne, j'en suis sûr. Ou tellement peu. Je vais ici transcrire ceci, pour les générations futures.
C'était donc par une journée de juin. Pour situer, les USA étaient toujours plus puissants, malgré quelques crises graves comme, en 2017, date où la dernière goutte de pétrole fut consommée, par une voiture canadienne, pour l'anecdote. De ce fait, il s'étaient attirés les inimitiés du reste du monde. C'est alors que les dirigeants de la CEO (communauté de l'Europe de l'Ouest), le SPEE(Soviet des Pays de l'Est Européen), l'AU(Asie Unie) et CAR(Conseil d'Afrique Rassemblée) décidèrent de détruire les Etats Unis.

Ils avaient un plan de maître: ils envoyèrent tous leurs missiles ballistiques à propulsion hydrogénée sur les bases du "Bouclier antimissile" américain. Une infime partie fut bloquée, le reste passa. Ceci conduisit à une vague de riposte de la cible. Cette dernière riposta avec son arsenal nucléaire, contenant près de soixante mille missiles nucléaires et autant de bombes. Les assaillants furent bombardés impitoyablement. Des villes ne restèrent plus quedes tas de cendres. Des centrales nucléaires qui proliféraient partout, un grand brasier atomique fut fait. Avant leur mort, l'assailli subit les mêmes dégats. Seule l'Angleterre et l'Australie furent à peu près épargnées. Le reste du monde, s'il n'était pas détruit, était contaminé. Les cendres rejetées en masse par les centrales à fission détruites produisirent un hiver nucléaire.

Cinq ans plus tard, les vivants firent un premier bilan. Plus de huit milliards de personnes, soit quatre-vingt pourcent de la population mondiale, avait été décimée. Le reste, dix pourcent totalement saufs dans les zones rescapées, et dix pourcent de mutants, qu'étrangement, une dose tellement massive de radiations n'avaient pas tués, mais transformés, les changeant en bêtes à peine humaine dans leur façon de penser, inhumaine que ce soit pour leur force ou leur rapidité, ou bien même leur apparence.

L'hiver sans fin en avait pourtant une, elle arriva onze ans après le commencement, en 2047...mais cette notation n'existait plus. C'était juste 11AA(After Apocalypse). Je fus roumain. Mais désormais je ne suis plus rien. Je vis dans un bidonville de la banlieue de Londres. Le seul moyen de rejoindre le continent, est l'ancienne ligne Eurostar. La mer est envahie de poissons géants qui happent les navires, et la technologie nécessaire aux avions à presque entièrement été perdue. Mon périple pour arriver en Angleterre dura six ans. six ans où je commençais à muter. Ma peau devint hyper sensible, je commençais à voir dans la nuit, mais je me révelais plus...bestial. Ce voyage, je ne vais pas m'étendre dessus. Je ne rencontrais que cadavres, ruines et mutants que je dûs tuer pour assurer ma propre survie.

Nous sommes désormais en 30AA. J'ai réussi à réunir un groupe assez important. Nous allons recoloniser un bout du nord pas de calais, la région la moins touchée. Nous partons dans un vieux wagon Eurostar, avec du materiel telle une coque en plomb de survie, pour exploration longue, et des armes lourdes telles un lance-flammes et une mitrailleuse lourde du type "chasse au tank". Un des membres du groupe, Jimmy, un mécanicien belge, a réussi à retaper la motrice de l'Eurostar nouvelle génération, qui fonctionne avec un vieux moteur à hydrogène. J'ai cinquante ans, et les radiations n'ont pas pardonné, je vais bientôt mourir. Jimmy s'occupera désormais de rédiger ce journal dont vous avez lu le prologue.

Nous sommes déja le troisième jour, c'est le cauchemar. Le soir après notre départ, nous avons déchargé la coque de survie, nous nous apprêtions à dormir, lorsque des loups-grizzlys ont surgi. Ces sales bestioles ont emporté six des nôtres. Nous avons déchargé un hummer militaire, et monté sur la plate-fome arrière la mitrailleuse, puis nous sommes partis chasser ces bêtes, qui avaient pris plusieurs d'entre nous. Notre véhicule était une de ces épaves pré-apocalypse, très lourde, mais quasi indestructible, hormis par des missiles. C'était un hummer VIII d'après le chrome qui était depuis longtemps terne, placé sur le rabat de la plate-forme, mais seul le vieux aurait pu les renseigner sur les caractéristiques du véhicule. Cependant il était mort quelques dizaines de minutes après avoir terminé de rédiger la première page du journal. Il s'était mis à tousser, et nous l'avons tous vu cracher son estomac. Tous nous avons été dégoutés, et en y repensant, c'est peut être ça qui à fait venir les loups, l'odeur du sang. Toujours est-il qu'au deuxième jour, nous les avons rattrapés. Le mitrailleur, un ancien métallurgiste, se mit à tirer avec rage, sa femme ayant été dévorée par ces bêtes. Elles moururent toutes, puis nous en ramenâmes le maximum sur le plateau de la voiture. De la nourriture, même contaminée aux radiations, était de la nourriture. Puis, après une autre journée de voyage, nous avons rejoint notre base. Nous y croyions toujours, mais moins, cette terre promise ressemblait à une zone de mort, ce qu'elle avait toujours été. Nous arrivâmes en fin d'après midi, et pour éviter des problèmes, nous rentrâmes les cadavres dans l'abri, où plusieurs d'entre nous découpèrent la viande. Tandis que moi et d'autres, descendions les frigos à énergie solaire et des éléments que les forgerons utiliseraient pour agrandir l'abri primaire en plomb, qui ne suffisait pas, même à présent, pour loger tout le monde avec le materiel. Il fait désormais nuit, l'avertissement à été fort, nous rentrons dès le crépuscule. Les lumières déclinent, il est donc vingt-trois heures. A demain journal, ou a jamais, qui peut le dire?

quatrième jour

Nous avons passé une nuit tranquille, malgré les hurlements de quelques bêtes mutantes. Le soleil à peine levé, nous voila partis à décharger des racords de plomb pour que les forgerons les soudent à la cellule principale. Le vieux avait laissé un mot entre deux chargements de plomb. Celui-ci disait:
"Sous vos pieds, le plus formidable gisement de plomb se dresse, cherchez l'entrée dans les environs. Une ancienne route doit y mener."
Il était écrit d'une main tremblante. Nous avons décidé d'envoyer une expédition motorisée pour en chercher l'entrée. Celle-ci partira demain, pour ma part, je restes au camp pour superviser le tout.

Nous sommes désormais le soir. La première extension de l'histoire de Armaggedon city, comme le vieux voulait la nommer, est en place. Dedans, nous avons installé les frigos, et le générateurs hydrogéneux. Je vais dormir, que tes pages gardent longtemps ces mots...

Déja, vous trouvez ça comment?^^ et ensuite est-ce que j'me troues le c** à continuer?
__________________ ☻☺☻☺☻☺☻☺ __________________

Dernière édition par Hartas le Sam 6 Déc - 22:03 (2008); édité 2 fois
MSN
Publicité
MessagePosté le: Sam 22 Nov - 00:21 (2008)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aldeas
MessagePosté le: Sam 22 Nov - 12:32 (2008)  Après l'hiver... --> Répondre en citant

Second administrateur
Second administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Point(s): 3 040
Points jambon: 10 757
Nombre de pts/messages: 9,33

j'aime bien mais ne la met pas à jour trop sonvent sinon ça fait trop à lire XD
Le grand retour d'Aldeas!

Surtout sur Marebis ...

On meurt chaque jour un peu plus ...

eng
MessagePosté le: Mar 2 Déc - 17:55 (2008)  Après l'hiver... --> Répondre en citant

Grand Administrateur
Grand Administrateur

Localisation: Isle sur Sorgue dans le Vaucle 84 sud-est de la France
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Point(s): 8 388 607
Moyenne de points: 127
Ce que vous voulez dire en plus: ☻☺
Points jambon: 8 388 607
Nombre de pts/messages: 6 132,02

non tais toi elle est bien O.O
il la met a jour quand il veut c'et la parti fait exprete pour lui =p
Je suis luffy-usumaki créateur de cette belle alliance !
Et de ce magnifique forum !

<---- sauf le alcoolique et le couché pour réussir ...=D

Hartas
MessagePosté le: Mer 3 Déc - 15:29 (2008)  Après l'hiver... --> Répondre en citant

Premier Assistant
Premier Assistant

l'abus...postez mes enfants...mais pas sur mes sujets **ironie**

Nous sommes déja le troisième jour, c'est le cauchemar. Le soir après notre départ, nous avons déchargé la coque de survie, nous nous apprêtions à dormir, lorsque des loups-grizzlys ont surgi. Ces sales bestioles ont emporté six des nôtres. Nous avons déchargé un hummer militaire, et monté sur la plate-fome arrière la mitrailleuse, puis nous sommes partis chasser ces bêtes, qui avaient pris plusieurs d'entre nous. Notre véhicule était une de ces épaves pré-apocalypse, très lourde, mais quasi indestructible, hormis par des missiles. C'était un hummer VIII d'après le chrome qui était depuis longtemps terne, placé sur le rabat de la plate-forme, mais seul le vieux aurait pu les renseigner sur les caractéristiques du véhicule. Cependant il était mort quelques dizaines de minutes après avoir terminé de rédiger la première page du journal. Il s'était mis à tousser, et nous l'avons tous vu cracher son estomac. Tous nous avons été dégoutés, et en y repensant, c'est peut être ça qui à fait venir les loups, l'odeur du sang. Toujours est-il qu'au deuxième jour, nous les avons rattrapés. Le mitrailleur, un ancien métallurgiste, se mit à tirer avec rage, sa femme ayant été dévorée par ces bêtes. Elles moururent toutes, puis nous en ramenâmes le maximum sur le plateau de la voiture. De la nourriture, même contaminée aux radiations, était de la nourriture. Puis, après une autre journée de voyage, nous avons rejoint notre base. Nous y croyions toujours, mais moins, cette terre promise ressemblait à une zone de mort, ce qu'elle avait toujours été. Nous arrivâmes en fin d'après midi, et pour éviter des problèmes, nous rentrâmes les cadavres dans l'abri, où plusieurs d'entre nous découpèrent la viande. Tandis que moi et d'autres, descendions les frigos à énergie solaire et des éléments que les forgerons utiliseraient pour agrandir l'abri primaire en plomb, qui ne suffisait pas, même à présent, pour loger tout le monde avec le materiel. Il fait désormais nuit, l'avertissement à été fort, nous rentrons dès le crépuscule. Les lumières déclinent, il est donc vingt-trois heures. A demain journal, ou a jamais, qui peut le dire?

new part

MSN
eng
MessagePosté le: Mer 3 Déc - 18:52 (2008)  Après l'hiver... --> Répondre en citant

Grand Administrateur
Grand Administrateur

oé c'est toi qui a effacé tous nos messages alors O.O
Tu a de la chance d'etre modos, sinon j'aurai dit a l'admin du forum de te viré  rire

Hartas
MessagePosté le: Mer 3 Déc - 21:20 (2008)  Après l'hiver... --> Répondre en citant

Premier Assistant
Premier Assistant

pas touché aux messages moi;)
je respectes la liberté d'expression...et puis franchement, à quoi ça sert d'effacer?

MSN
eng
MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 18:30 (2008)  Après l'hiver... --> Répondre en citant

Grand Administrateur
Grand Administrateur

Bhe je sais pas ... qui a effacé tous les messages ???
Déjà si c'été moi je vous le dirai je suis l'admin tous puissant vous n'aurai rien pus faire contre moi rire
C'est bizzard quand même que les messages disparaissent comme ca O.O

Aldeas
MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 19:24 (2008)  Après l'hiver... --> Répondre en citant

Second administrateur
Second administrateur

J'y suis pour rien j'avais même pas vu que des messages avait disparus ... terreur

Surtout sur Marebis ...

Hartas
MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 20:23 (2008)  Après l'hiver... --> Répondre en citant

Premier Assistant
Premier Assistant

j'ai d'ja connu des bugs bouffeurs de message, mais pas sur les xooit...faudrait se renseigner...

MSN
Aldeas
MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 22:19 (2008)  Après l'hiver... --> Répondre en citant

Second administrateur
Second administrateur

Toh!
 l'horreur 

Surtout sur Marebis ...

eng
MessagePosté le: Ven 5 Déc - 19:24 (2008)  Après l'hiver... --> Répondre en citant

Grand Administrateur
Grand Administrateur

Oui mais il va faloir que je me tappe tous les messages posté sur le forum de xooit Toh !
Et je sais que c'est pas nous c'est donc un bug ... alors passons d'un coté ca a lavé ton topic de toutes nos conn... bétises roulement des yeux

Hartas
MessagePosté le: Sam 6 Déc - 22:02 (2008)  Après l'hiver... --> Répondre en citant

Premier Assistant
Premier Assistant

quatrième jour

Nous avons passé une nuit tranquille, malgré les hurlements de quelques bêtes mutantes. Le soleil à peine levé, nous voila partis à décharger des racords de plomb pour que les forgerons les soudent à la cellule principale. Le vieux avait laissé un mot entre deux chargements de plomb. Celui-ci disait:
"Sous vos pieds, le plus formidable gisement de plomb se dresse, cherchez l'entrée dans les environs. Une ancienne route doit y mener."
Il était écrit d'une main tremblante. Nous avons décidé d'envoyer une expédition motorisée pour en chercher l'entrée. Celle-ci partira demain, pour ma part, je restes au camp pour superviser le tout.

Nous sommes désormais le soir. La première extension de l'histoire de Armaggedon city, comme le vieux voulait la nommer, est en place. Dedans, nous avons installé les frigos, et le générateurs hydrogéneux. Je vais dormir, que tes pages gardent longtemps ces mots...

Une nouvelle journée de l'hisoire, la quatrième...

MSN
eng
MessagePosté le: Sam 6 Déc - 22:09 (2008)  Après l'hiver... --> Répondre en citant

Grand Administrateur
Grand Administrateur

C'est bien ^^
Mais j'ai pas trop compris ce qui été écrit d'une main tremblante ...

Hartas
MessagePosté le: Sam 6 Déc - 22:12 (2008)  Après l'hiver... --> Répondre en citant

Premier Assistant
Premier Assistant

Mouaahahah...le mot du vieux, evidemment^^

MSN
eng
MessagePosté le: Sam 6 Déc - 22:15 (2008)  Après l'hiver... --> Répondre en citant

Grand Administrateur
Grand Administrateur

Ah ok désolé j'ai crus autre chose ... j'avais loupé un mots muet

Aldeas
MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 20:46 (2008)  Après l'hiver... --> Répondre en citant

Second administrateur
Second administrateur

roh t'es pas doué  folie

Surtout sur Marebis ...

eng
MessagePosté le: Ven 12 Déc - 18:29 (2008)  Après l'hiver... --> Répondre en citant

Grand Administrateur
Grand Administrateur

Bhe merci Toh !

Aldeas
MessagePosté le: Ven 12 Déc - 21:12 (2008)  Après l'hiver... --> Répondre en citant

Second administrateur
Second administrateur

De rien  très sympathique^^

Surtout sur Marebis ...

eng
MessagePosté le: Sam 13 Déc - 14:58 (2008)  Après l'hiver... --> Répondre en citant

Grand Administrateur
Grand Administrateur

HahHahHahHahHhahhaha réponce inutile -_-"

Aldeas
MessagePosté le: Sam 13 Déc - 21:54 (2008)  Après l'hiver... --> Répondre en citant

Second administrateur
Second administrateur

totalement inutile ...

Surtout sur Marebis ...

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:13 (2018)  Après l'hiver... -->

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >
L'antre de l'organisation XXI Index du Forum -> La Taverne -> Role-Play

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com